Samedi 2 avril 2011 à 7:45

quand on doit aller quelque part qui ne nous attire pas, il faut s'auto-motiver que cela va être bien
sinon.............encore moins envie d'y aller
et................malheureusement
malheureusement on ne peut pas toujours fuir les réunions ou rendez vous
certains aiment
certains détestent
moi je déteste
je ne supporte pas ces hypocrisies
mais je ferai comme si
un sourire crétin sur les lévres, une langue qui s'exprime rarement ( cela mle reposera la voix)
bref une soirée de repos.............chez les autres
cool la vie
non??
euhhhhhhhhhhh je prends mon seau pour vomir ou j'emprunte leurs wc?? ainsi ils me jetteront dehors plus rapidement
pas bête le frédo, non??
:)

Par AUGREDUVENT le Samedi 2 avril 2011 à 8:02
"n'y vas pas
ça sert à rien
personne le saura
n'y vas pas
ça va te stresser pour rien
n'y vas pas
t'es pas obligée
allez n'y vas pas
fais toi plutot un ciné "
bisouilles
marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 2 avril 2011 à 8:02
Pourquoi s'encombrer d'un seau, si tu as envie de gerber, tu fais celui qui est gêné, tu fais semblant de chercher les wc, mais pas grave si tu lache tout dans le couloir, ou si ça vient pas, tu péte et rote pendant la réunion et tu t'excuses en disant que tu as des ennuis gastrique, ça devrait fournir une excuse valable pour abréger cette réunion. Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal. Mais n'oublie pas de prévenir en arrivant que tu as fais un effort pour venir car tu te sens pas bien
bon courage
amicalement
Claude
Par deamone-iak le Samedi 2 avril 2011 à 10:56
Ca me fait penser à quand j'ai bossé au centre de loisir cet été... Obligée de supporter des réunions à la con qui duraient jusqu'à 23h pour entendre des "mais tout va bien! y a vraiment rien à redire! on est tellement parfait" alors que tout le monde savait que c'était du grand n'importe quoi, qu'on avait tous quelque chose à reprocher... mais pour pas entrer en conflit tout le monde la fermait... hypocrisie hypocrisie...
Par saccusmerdae le Samedi 2 avril 2011 à 14:25
étant donné que pour moi les hommes et les animaux sont égaux, qu'une vie d'un insecte est aussi importante que celle d'un homme, alors me comparer à cette poule serait narcissique, je ne le mérite pas, je ne serais jamais aussi bien qu'elle :)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3097867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast