Dimanche 15 novembre 2009 à 15:27

ficus perd ses feuilles tel un vieux chat rabougri
un chat sans poils c'est moche
un ficus sans poils euhhhhhhhh feuilles c'est moche
alors sauvons les poils, les feuilles et autres joies de la vie
adhérez à mon club en ligne pour la défense des droits des cheveux, poils et feuilles
pourquoi les arbres doivent ils perdre leurs poils en hiver?
pourquoi eux et pas nous ( quoique.............la mode est plutôt au dégarni)
encore une discrimination qu'il va falloir anéantir et réduire
je n'aime pas les pauvres chats rabougris donc pourquoi aimerais je les vieux ficus rabougris?
j'aime la sauce sur mon poisson
pas vous??

Par EthyliquementVotre le Dimanche 15 novembre 2009 à 15:48
Ooooh le pauvre !!!
Comment tu compatis pas ! Je suis vexée ! La tarte est caoutchouteuse, mais j'ai faim >.<'

Si si, dis moi tes secrets x)
Par EthyliquementVotre le Dimanche 15 novembre 2009 à 15:53
T'as vu la photo ? =D
J'ai des amis bizarres hein ^^ Elle me soutient mordicus, qu'elle voit bien le côté star du x.. Ca doit être la papier peint chez moi, qui fait ça.
Tarte aux 4 fromages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j'ai pas mangé depuis hier soir T__T)
Par EthyliquementVotre le Dimanche 15 novembre 2009 à 16:00
Ouais t'as raison. Mais elle ne doit pas savoir ça ^^

-Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront...

Ouais... A force d'en manger, j'trouve ça potable.
Par EthyliquementVotre le Dimanche 15 novembre 2009 à 16:22
Tu rentres dans tes délires là ^^
J'vais aller prendre du thé et du miel. J'ai trop mal à la gorge.
Faut arrêter de se dénuder lol...

Bisous =)
Par EthyliquementVotre le Dimanche 15 novembre 2009 à 17:12
J'ai mangé deux parts.. Berk.
Et j'ai pris deux tasses de thé. Je crois qu'en ce moment, la tasse de thé fait partie intégrante de mon bras ^^

Je sais je sais (H).
T'es pas mal non plus dans ton genre =D
Par EthyliquementVotre le Dimanche 15 novembre 2009 à 17:34
MDRR
Okay, je m'avoue vaincue =D

Mais t'es le meilleur, qui sache parler de ficus sans que ce soit chiant. Qui n'aime pas le foot (alleluia)..

Tu vois, chacun ses qualités :D
Par kaa le Dimanche 15 novembre 2009 à 17:42
Mais un ficus , ça perd pas ses feuilles en principe ?
N'aimerait-il pas sa nouvelle région ?
Par mamour44444 le Dimanche 15 novembre 2009 à 17:58
il a surtout eu soif
oupssssssssssssss
je l'ai oublié
mais là il a eu sa dose
j'espère......
Par EthyliquementVotre le Dimanche 15 novembre 2009 à 18:09
=)

Je découvrirais tes talents, au fil de ton blog =)

Je sais que t'es un bon jardinier, même s'il t'arrive d'oublier certaines plantes comme ton ficus x)
Par deamone-iak le Dimanche 15 novembre 2009 à 18:15
Bah, j'aime pas le poisson
Et les animaux qui perdent leurs poils c'est chiant après y en a partout...
Par chouchou2315 le Dimanche 15 novembre 2009 à 19:17
Je confirme la laideur des chats sans poils...
J'espère que tsykette à une belle chevelure ;D
Par effet.mere le Lundi 16 novembre 2009 à 16:44
s'il perd ses feuilles c'est forcément du à un manque de quelque chose... arf... en lisant les commentaires plus haut, et bien mamour^^... les plantes boivent aussi^^ comme les chats, les chiens, les humains... bourreau de ficus ! :)
Par eflez le Jeudi 26 novembre 2009 à 0:44
Si j'aime aussi la sauce sur mon poisson :D
Accompagné d'une julienne de légumes, le poisson !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2932258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast