Mardi 26 avril 2011 à 7:37

le soleil est revenu
(il n'était pas parti bien loin il faut dire)
alors à moi la tgonte de la pelouse (sur deux sites)
à moi la taille de la haie ( ce que je n'ai pas fait en février, faute de matériel adapté)
à moi le feu de camp ce soir
mais pas pour moi le pinard ce midi
bouhhhhhhhhhhhhh
vais je me remettre de ne pas pouvoir boire un bon coup d'apéritif, de vin rouge et de digestif??
je en sais pas
je ne sais pas
je vais essayer
l'essentiel est d'essayer, non??
oui je le pense
allez on se motive
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 26 avril 2011 à 7:47
boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est doux, mais il ne faut pas rouler dessous la table, boire un petit coup c'est tout
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 26 avril 2011 à 8:06
Bon courage pour ta haie, ne dit on pas après l'effort le réconfort.
Bonne journée
Bisouilles
Marie
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3103850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast