Jeudi 18 février 2010 à 7:02

une main qui glisse, un drap qui se soulève et des bruits connus. Trop connus ces bruits là, mais comment ne pas être tenté de regarder, de ressentir également ces sensations, ces vibrations.
Une deuxième main qui glisse également sous les draps, un corps qui se soulève, un drap qui glisse sur le sol en découvrant toute la nudité indécente dont est capable un corps sans volonté consciente.
Une main se retire du corps pour revenir sur le corps de son propriètaire, un pied remonte le long d'une jambe sans que les poils qui repoussent ne le géne dans sa course.
Un gémissement endormi, une envie également endormie et toute la vie bascule dans un trou creusé à même le lit; le lit symbole de la félicité ou du désespoir selon les moments de la journée.
Il se demande comment un tel manque d'intérêt pour l'autre peut se manifester encore, quelle forme l'égoisme peut il encore prendre pour le torturer, chacun pense à soi et chacun se plaint de l'autre.
tu es mauvais pour ne pas dire qu'on n'a rien fait pour se soucier de l'autre....
une caresse sur le bras en alibi de tendresse et de partage
rien de cela ne le satisfait et pourtant, encore une fois il reviendra devant ce lit, ces draps et ce corps endormi.
la vie est elle ainsi faite que l'on revient toujours vers ce que l'on execre ou la faiblesse de la volonté humaine est telle que le calvaire expiatoire se doit d'être vécu tant que le sang bat dans nos veines?
non, il décida de rompre ce cercle infernal, ce soir il changera les draps, l'odeur est vraiment trop forte. Et pour ce qui est du corps nu indécent qui prend possession du lit? il dégonflera sa poupée car vraiment, oûtre la mauvaise odeur qui se dégageait d'elle, elle prenait également trop de place dans le lit; le plaisir apporté ne valait pas le sacrifice d'une nuit blanche
rien ne valait le sacrifice d'une nuit blanche, même un corps réel.

Par lady.heather le Jeudi 18 février 2010 à 15:35
Et oui ! C'est le propre de l'homme de faire des choses de mal, et comme pour tout, que ce soit, l'atmosphère, la nature, les animaux.. il n'en prendra conscience que quand ce sera trop tard !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2967163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast