Mardi 3 novembre 2009 à 6:41

c'est la fin
c'est la fin
c'est la fin
ce sont les dernières minutes, les dernières heures
pour un début il faut une fin...
je ne connais que trop bien cette maxime
mais je déteste les départs, les séparations
on a toujours l'impression de ne pas avoir su profiter de ces moments comme il le fallait
la douleur
le déchirement
profiter de ces quelques heures
et vivre encore une fois dans l'attente de ces nouveaux moments à la fin de l'année
se refaire une raison
se réhabituer
attendre le changement de l'an prochain qui ne résoudra qu'une partie du problème
un début
une fin
pas de sourire
non!!!
:(

Par EthyliquementVotre le Mardi 3 novembre 2009 à 9:16
Ouais j'trouve ça assez déprimant T__T

J'ai bossé jusqu'à 3h du matin ^^ (oui j'ai de la motivation dans des labs de temps bizarres ^^)
Par effet.mere le Mardi 3 novembre 2009 à 18:21
c'est triste...
bisous Frédo.. si tu veux me prêter polo cette nuit... je ne dirais pas non..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2926507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast