Dimanche 9 mai 2010 à 7:48

ce matin je retourne à la piscine, donc fort logiquement je dois retrouver un maillot de bain adapté
je ne suis pas bon nageur mais quel relaxation qu'être dans l'eau
mais là je dois choisir quel maillot de bain mettre
le panthère ( noir et blanc pour rugir au fond de l'eau?)
le noir classique (pour montrer le sérieux de ma nage?)
dans ma piscine ( oui, elle est à moi et rien qu'à moi, les autres nageurs , je les vire, normal non??) il y a deux toboggans pour braver la vitesse
euhhhhhhhhh la semaine dernière j'ai eu la nausée car je suis allé trop vite
j'ai vomi partout?
presque..........
mais j'y suis retourné, non mais!!
pas une petite gerbe qui va m'empêcher de faire ce que j'aime
allez je prends le classique, sinon ma panthère va effrayer le toboggan
:)

Par phobies le Dimanche 9 mai 2010 à 7:51
yeah.. moi j'aimerai bien voir la panthère... :D et puis il y a aussi l'option de plonger tout nu.. ^^
bonne brasse alors :)
Par Le-VIOC le Dimanche 9 mai 2010 à 9:07
zébré c'est pas mal aussi
çà accentue les courbes ^^
la nage du fer à repasser étouffe !
bonnes tasses, (avec le S ) ;-)
Par lady.heather le Dimanche 9 mai 2010 à 11:40
Non Non Monsieur, je n'aime pas le romantique, je l'apprécie! Surtout dans la vraie vie. Je n'aime pas trop passer mon temps à regarder des histoires d'amour beaucoup trop romancée à mon goût !
Par deamone-iak le Dimanche 9 mai 2010 à 17:38
Je pense que le panthère va pas effrayer QUE le toboggan!
Par EthyliquementVotre le Dimanche 9 mai 2010 à 18:49
Faut savoir affronter ces peurs=)

T'es trop foooort mamour !! T'as réussi ^^

Et au final tu as pris quel maillot de bain ?
Par eflez le Lundi 10 mai 2010 à 10:17
J'étrenne toujours les toboggans quand je vais à la piscine... Mais je n'aime pas trop la piscine, c'est sûrement dû à un traumatisme !
Par kaa le Lundi 10 mai 2010 à 11:42
J'espère que tu n'as pas traumatisé à vie ton toboggan ^^
Par hajime-kun le Lundi 10 mai 2010 à 19:00
tant qu'à s'amuser....
Par Xitiara le Mercredi 12 mai 2010 à 18:21
Le classique noir: plus sobre pour sortir :)
Même si personne ne semble t'observer...Faut se méfier à la piscine XD

Bravo d'oser braver le toboggan de la gerbe une deuxième fois !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2994467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast