Vendredi 6 mai 2011 à 7:42

qui se gratte trop l'oreille entend mieux
oui! oui!!
vous vous attendiez à quoi donc??
non merci, je n'ai pas mal à l'oreille
avoir l'oreille qui démange est ce signe de bonne humeur??
alors aujourd'hui je suis en très très grande forme
je regarde tsykette et..............non elle ne se gratte pas l'oreille, elle ne se passe pas non plus la patte derrière l'oreille
aurais je la pluie tant attendue pour auj??
après-midi - fin de journée disent ils.............
disent ils et ce n'est pas contractuel
donc faire confiance
euhhhhhhhhhhh si la pluie ne tombe pas, ils viendront arroser à ma place?
oui?
sympa!!
:)

Par AUGREDUVENT le Vendredi 6 mai 2011 à 7:48
Tous les jours on nous annonce de la pluie et encore aujourd'hui le soleil est au rendez vous maintenant , mes oreilles je me les bouchent et je regarde la météo en ouvrant ma fenêtre le matin pfff...
Bonne journée
Bisouilles
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 6 mai 2011 à 7:53
Celui qui se gratte l'oreille entend mieux, alors que celui qui se gratte le cul à le doigt qui pue.
Tous les jours on nous annonce la pluie pour le lendemain, ça fait plus d'un mois que ça dure, et on commence à avoir soif, hé oui mon ami, on ne boit pas tous de la bière, un peu de pinard, mais comment faire la soupe au vin?
bonne journée, vivement que tsykette se gratte derrière l'oreille
amicalement
Claude
Par alyane le Vendredi 6 mai 2011 à 8:56
Grand soleil à l'horizon, petite pluie par surprise, l'autre nuit, qui a refroidit l'atmosphère!
Par kaa le Vendredi 6 mai 2011 à 11:47
Cette sècheresse devient inquiétante, et plutôt pénible pour les jardiniers de talent dont tu fais partie =)
Par Le-VIOC le Vendredi 6 mai 2011 à 20:53
ils annoncent pas de flotte que des orages pas vraiment bon
pour les jeunes pousses
mais on peut envoyer des canadaires si y faut..
Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 14:46
Mais elle n'est pas propre Tsykette lol Mon chat passait son temps à se lécher la patte et se la passer derrière les oreilles !
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Je crois que vous avez été ici une très bonne chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3106545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast