Dimanche 3 janvier 2010 à 12:13

je rentre de quelques jours de vacances au ski et que vois je?
tsykette qui lèche tranquillement la table de la salle à manger
oui que l'on soit en 2009 ou en 2010, la vie reste la vie et rien ne change
pourquoi ne pas lecher une table en sapin?
pourquoi ne pas boire une bière dans le froid?
pourquoi ne pas regarder le slalom féminin sur eurosport?
pourquoi ne pas se gratter le menton quand sa barbe pique?
piourquoi ne pas se frotter le nez contre le petit museau de tsykette?
pourquoi ne pas souhaiter une bonne année?
euhhhhhhhhhhhhhhh tu en veux encore ou je m'arrête?
:)

Par deamone-iak le Dimanche 3 janvier 2010 à 12:29
j'en veux encore! nan je rigole! bonne année mamour!
Par Anarion le Dimanche 3 janvier 2010 à 13:42
Elle n'a pas pris de bonnes résolutions la Tsykette !!!!
Par EthyliquementVotre le Dimanche 3 janvier 2010 à 16:20
Bonne année =)
Je suis rentrée ce matin chez moi, et ... je viens tout juste de me réveiller. Vie cruelle.
Je te souhaite tout plein de bonne choses, et que les croquettes ne manquent pas pour tsykette =D

Bisous =)
Par eflez le Dimanche 3 janvier 2010 à 19:33
Elle n'avait plus rien à manger ?
Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses :)
Par Le-VIOC le Lundi 4 janvier 2010 à 6:47
bonne et heureuse année ou pas...
longue et vigoureuse ou pas...
se suivent et se ressemblent ou pas...
ouba ouba ouba
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2950058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast