Jeudi 30 décembre 2010 à 7:13

le matin de bonne heure tout est calme dans la maison
le matin tu peux boire un canon tranquille sans que personne ne te pique ta canette
le matin tu as les toilettes pour toi
le matin tu peux siroter ton café en regardant passer le camion poubelle
le matin tous les voisins ont les volets baisés alors tu vois rien à critiquer
le matin quand tu as envie de te gratter le nez, personne te regarde
le matin quand tu veux faire un calin à tsykette...............elle dort sur son fauteuil
le matin.........tu peux faire des articles pourris et personne ne les lit
le matin tu es libre et content
:)

Par AUGREDUVENT le Jeudi 30 décembre 2010 à 7:50
Oui la la vie appartient a ceux qui se lève tôt, j'aime cet article super cool
bisous
Marie
Par lafillequi le Jeudi 30 décembre 2010 à 8:22
Si, si, moi j'ai lu et mon article du matin, n'a pas bien mieux que le tiens.

Bonne journée !
Par Le-VIOC le Jeudi 30 décembre 2010 à 8:33
on dit que les murs ont des oreilles,
mais n'ont-ils pas un œil qui traine aussi
voir sans être vu ^_^
Par deamone-iak le Jeudi 30 décembre 2010 à 11:37
Personne ne lit tes articles le matin, mais on finit tous par les lire e fin de journée! ehe
Par alyane le Jeudi 30 décembre 2010 à 14:48
J'aime bien le matin pour savourer mon café en paix,
quand la maison est calme.
Les matins d'été, boire le café dans le jardin
voir le soleil se lever
et entendre les oiseaux chanter.
Par a-demi-maux le Jeudi 30 décembre 2010 à 16:20
ben la preuve qu'il y a encore des gens pour lire tes articles ^^
bisous et bonne soirée ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3073663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast