Mardi 30 août 2011 à 14:27

je me lève : un ciel bleu
après la course à pieds matinale je lance une machine à laver
un beau soleil
je l'étends dehors sur le fil
toujours le même beau soleil
je mange.........je regarde l'athlétisme à la télé
mon oeil se met à lorgner le jardin et......
plus de soleil
plein de nuages
grrrrrrrrrrrrrrrrr
et mon linge? il va sécher comment??
je ne vais quand même pas devoir lui souffler dessus
si??
:)

Par serpe-hier le Mardi 30 août 2011 à 17:20
tu l'as lancée loin?
Par Gmenora le Mercredi 31 août 2011 à 21:11
Les aléas du ciel...
Señor météo, on nous dit qu'il fait beau, Señor météo...
Par http://www.maths-argentan.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Que je dorme dix ou deux heures, le résultat est le même hélas !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3133577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast