Mercredi 3 mars 2010 à 7:36

mon ficus rigole tout seul en regardant un épisode de dexter
ma tasse de café se demande pkoi je l'ai lavée hier matin
mon écran d'ordianteur me demande de le caliner un peu plus souvent
mon clavier d'ordibnateur aime bien ses petits autocollants
mon téléphone est mort
mon chat a le poil terne ce matin
le soleil annonce une journée chaude, à moi le mailloot de bain
по-русски la vie est différente, mais différent est il synonyme de mieux?
le canapé, même inconfortable, m'appelle et me demande de lui fairde l'honneur de ma présence
le fauteuil en est jaloux
y aller
ne pas y aller
partir
revenir
:)

Par eflez le Mercredi 3 mars 2010 à 11:02
J'ai entendu parler de Dexter, il faudrait que je regarde quelques épisodes pour voir si j'aime ça :)
Par kaa le Mercredi 3 mars 2010 à 12:27
Surtout ne pas faire de jaloux : honorer autant le fauteuil que le canapé ^^
Par deamone-iak le Mercredi 3 mars 2010 à 18:04
по-русски : en russe! ah je suis trop forte! (oui c'est russe et ça veut dire en russe ! et j'espère que je me trompe pas! J'ai fait du russe en seconde, mais j'étais très nulle, donc peut-être que je me trompe complètement, ce qui ne serait pas étonnant)

Sinon mes condoléances pour ton téléphone!
Par Le-VIOC le Mercredi 3 mars 2010 à 18:54
pas facile de contenter tout le monde
tu tapes clavier avec des moufles ou des gants de boxe ??
Par deamone-iak le Mercredi 3 mars 2010 à 22:04
ты понимаешь Русского : ça par contre je ne comprends strictement rien(si je comprends le premier mot! XD) Non, j'étais vraiment trop nulle en russe... et encore à la fin de l'année, je savais quand même l'alphabet par cœur... mais j'ai oublié! je sais même plus comment on dit au revoir en russe!
Par lady.heather le Jeudi 4 mars 2010 à 11:22
Tu as oublié de dire que la bière au fond de ton frigo t'appelle, que tes cartes te titillent et que tes jetons s'impatiente... POCKER !
Par eflez le Jeudi 4 mars 2010 à 15:45
Merci pour ton commentaire. Bien sûr que ça va marcher non mais oh ! Je mets un coup sur la tête de Gaby sinon... (toujours rejetter la faute sur quelqu'un qui n'est pas là xD)
Par lady.heather le Vendredi 5 mars 2010 à 5:57
Oui oui émo ça existe copmme "race" d'"humain" lol
Par lady.heather le Vendredi 5 mars 2010 à 5:59
... mais en faite je parlais des pseudos émos, tu sais ceux qui se prennent pour ce qui ne sont pas, comme les faux gathics, les faux skins, les fausses lolitas... tout ceux qui prennent les "looks" mais pas la philosophie qui va avec
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2972731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast