Mardi 16 février 2010 à 7:22

il fait froid aujourd'hui!
il faisait froid hier
il fera encore froid demain
euhhhhhhhhhhhh est il possible de changer cette phrase en :
il fait bon hier
il fera bon demain
il faisait bon hier
allez je vais faire un petit feu de branches de sapins cet am afin de rechauffer l'atmosphère
ne suis je pas gentil?
rien de tel qu'un petit feu pour augmenter la température ambiante
non, cela ne marche pas ainsi??
ben...........je pensais que celamarchait ainsi
l'été ce n'est pas un grand feu qui nous rechauffe?
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce sont des histoires pour enfants??
désolé
désolé
:)

Par Maddi le Mardi 16 février 2010 à 7:46
si tu as si froid.. un petit footing de quelques kilomètres te réchauffera surement.. sinon tu fais comme moi, tu restes sous la couette^^
:)
Par kaa le Mardi 16 février 2010 à 9:45
T'as raison : marre du froid !!!
Par hajime-kun le Mardi 16 février 2010 à 10:39
c'est une horreur de la nature! --__--
**sino, c'est toi le cerf? j'ai pas trop compris**
Par eflez le Mercredi 17 février 2010 à 17:20
Il faut boire une bière pour se réchauffer :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2966411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast