Mercredi 29 décembre 2010 à 8:02

hier soir je suis sorti et cela a intrigué mon voisin d'en face qui a regardé ce que je faisais
bon ben, pas de problème : il me regarde je le regarde!!
(tiens tu manges sur la table basse de la salle, tiens tu as un drôle de tableau au mur.....)
je reviens une demi heure plus tard et hooooop ce coup-ci c'est moi qui regarde
(sans volets, sans rideaux avec la lumière allumé à l'intérieur......la tentationétait trop forte)
tiens tu as fait venir une amie
en plus elle a sortie sa robe de soirée......
tiens vous jouez aux flechettes......
tiens il fait chaud chez toi car ton amie est en bras nus.......
.........
bon au bout d'un moment tu fais semblant de faire autre chose pour ne pas attirer l'attention
ou alors tu eteins la lumière de ta cuisine pour regarder tranquille
j'ai pas eu plus de  potins car rapidement ils ont baissé les volets
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et moi je fais comment pour me divertir??
:)

Par Le-VIOC le Mercredi 29 décembre 2010 à 8:13
il fallait te faire inviter ^^
Par AUGREDUVENT le Mercredi 29 décembre 2010 à 8:28
sans l'image tu peux peut être avoir le son c'est aussi divertissant parfois
bisous
Marie
Par deamone-iak le Mercredi 29 décembre 2010 à 11:37
Tu t'es abaissé à son niveau! c'est mal mamour...
Par a-demi-maux le Mercredi 29 décembre 2010 à 16:34
non mais quel petit voyeur ce Frédo ^^ bon je reconnais que la tentation peut être forte... mais ... c'est maaaaaaaaallll... :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3073408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast