Mercredi 31 août 2011 à 6:45

ce matin on a décidé de courir de bonne heure
ce matin on voulait tout déchirer de bon matin
oui belle idée!
seulement il y a un problème.......
il fait toujours nuit!!!!!
on ne va quand même pas aller courir avec la lampe de poche
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qui dit nuit encore là dit nuages gris dans le ciel et donc risques de pluie
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une fessée monsieur ( ou madame) le temps
moi je veux courir mais en voyant mes pieds, d'ici à ce que je tombe sur un lutin et un elfe entrain de gambader...
une photo d'eux??
non respect de l'intimité
:)

Par Edith-Moi le Mercredi 31 août 2011 à 9:38
C'est de l'ironie ?
Par eflez le Mercredi 31 août 2011 à 9:45
Et si tu essayais avec une lampe frontale :D
Chez nous (on est peut-être pas si loin que ça), il devrait pleuvoir aujourd'hui.
Par Edith-Moi le Mercredi 31 août 2011 à 10:14
Mh, d'accord.
Par lalileloluly le Mercredi 31 août 2011 à 17:11
le monde du fleuve ... Mais qu'es ce que c'est nul et mal écrit et mal narré et redondant dans les idées ... pfff
j'ai lu le deuxième tome pour voir car on m'avait dit que la série montait en puissance, mais je l'ai lu entre le premier tome et le deuxième de hypèrion ( attente de amazone ) et bien quel choc, il y a une tel différence de niveau entre les deux que j'ai été extrémement déçu . Fondation et Dune, je connais, j'ai trouvé ça sympa .
Par alyane le Mercredi 31 août 2011 à 21:03
Courir avec une lampe de poche frontale, c'est possible...
Par http://www.mamserigne.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Que je dorme dix ou deux heures, le résultat est le même hélas !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3133732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast