Dimanche 10 janvier 2010 à 7:20

après une semaine passée à boire du café soluble, je retrouve enfin, depuis ce matin, et avec un certain plaisir mon café issu de ma cafetière merdique.
bon, je vous entends d'ici, "ton café est dégueu......", non non non!! il est bon et même si ma cafetière est vieille et en a vu de toutes les couleurs ( ou elle est de toutes les couleurs des taches  possibles) elle fait encore correctement son travail
car soyons honnête, le café soluble , c'est pas terrible
cela se boit ...........quand on a rien d'autre sous la main ( sous la bouche plutôt)
là, même si j'ai acheté le café familial de chez carrefouir, il y a quand même une sacrée différence
même tsykette a accepté d'en boire un peu, pour faire la différence
c'est vrai?
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est une vue de l'esprit
vous cherchez toujours à tout interpréter à la lettre
:)

Par Le-VIOC le Dimanche 10 janvier 2010 à 9:28
plus la chaussette est sale meilleur est le café
n'est-il pas ?
soluble c'est deg et çà fait caguer hein!
Par Anarion le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:25
Faudrait que tu penses à t'offrir une cafetière pour un noël ^^
Par eflez le Lundi 11 janvier 2010 à 9:40
J'ai toujours honte de proposer du café soluble à mes invités mais en même temps, comme on ne boit pas de café chez nous, on n'a pas de filtre ni de café moulu... On a bien une cafetière par contre :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2952785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast