Dimanche 14 mars 2010 à 10:11

regarder du vélo  la télé c'est bien
vibrer devant les muscles effilés des cyclistes c'est bien
soutenir son champion ( ou ses champions.............de la dope, du fortifiant ou de la tisane survitaminée de grand mère) c'est bien
mais suer pendant 50 mn c'est encore mieux pour sa santé
mais rentrer et être dégueu plein de terre et les jambes lourdes, c'est encore mieux
mais ne plus sentir ses doigts et le bout de ses oreilles......................c'est CHIANT
le sport en hiver c'est toujours plus de souffrance, de galère et de froid
MAIS QUE CELA PEUT ETRE BON UNE FOIS LE SPORT TERMINE ET QU'ON EST AFFALE DANS SON CANAP
une vraie jouissance
oui oui!! une vraie jouissance
chacun son trip
le but c'est le plaisir non??
:)

Par kaa le Dimanche 14 mars 2010 à 10:49
Moi j'adore le sport ... à la télé vautré sur mon canapé :)
Par 22h47 le Dimanche 14 mars 2010 à 15:52
En toute honnêteté, j'en sais rien, et j'en ai strictement rien à foutre.
Par mamour44444 le Dimanche 14 mars 2010 à 16:21
??????????
euhhhhhhhhhhhh en toute honneteté je comprends rien et j'en ai......

:)
Par Le-VIOC le Dimanche 14 mars 2010 à 19:27
c'est moins fatiguant de regarder suer les sportifs vautré dans son canapé, on peut les suivre aussi avec un vélo d'intérieur
aprés l'effort le réconfort...
un pastaga ?? ^_^
Par EthyliquementVotre le Lundi 15 mars 2010 à 6:18
En fait c'est ça ^^
Le plus dur c'est de s'y mettre, le plus dur c'est de s'y tenir, mais quand t'as terminé et que t'es épuisé " Putain qu'est-ce que ça fait du bien !"

Oui je parle de sport là x)
YATTAAAAA !

BONNE SEMAINE MAMOUR !!
Par eflez le Lundi 15 mars 2010 à 13:20
Il faut varier les plaisirs => change de sport à la télé :D
Par la.prochaine.fois le Mardi 16 mars 2010 à 8:57
contre le froid, il y a une solution : des gants et un bonnet ;)
Par lady.heather le Mercredi 17 mars 2010 à 23:26
J'aime le sport, mais àa dépend lequel ô__Ô !!! OUuu la vilaine !
Par hajime-kun le Samedi 20 mars 2010 à 6:04
plus t'es sale mieux la douche est bonne!
plus t'es fatigué mieux est le sommeil!!
apres l'effort le réconfort non???
qué plaisirrr!!!!!
Par Sven le Samedi 20 mars 2010 à 17:40
yataaaaaa ! Rien de tel qu'une bonne séance de sport, je confirme !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2976252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast