Samedi 8 mai 2010 à 7:31

en ce jour de repos (férié, mais samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) comme tout bon travailleur qui se respecte je me projette déjà sur le pont à venir : le pont de l'ascension
ben quoi? on ne doit pas vivre pour les vacs?
on ne doit pas penser uniquement au repos et à la glande?
alfred! la France a besoin de toi
ahhhhhhhhhh bon! je ne savais pas
bon, désolé mais je dois aller regarder l'arrivée du vélo à la télé
c'est important pour moi
chacun ses priorités
pour moi j'ai choisi, ce ne sera pas le travail
hein tsykette, tu es d'accord avec moi??
dis oui
:)

Par phobies le Samedi 8 mai 2010 à 7:35
je suis d'accord avec toi moi aussi..
j'ai d'autres priorités que de penser au travail... un petit week end détente ne fera pas de mal ;)
Par Le-VIOC le Samedi 8 mai 2010 à 9:24
le travail c'est la santé
et rien faire c'est la conserver
ah! ah ! ah! qu'ça fait du bien....
Par deamone-iak le Samedi 8 mai 2010 à 11:06
Hey, pour moi, le jour férié le samedi, c'est super: je rate deux de svt et deux de physique chimie! hourra!

Et puis, regarder le vélo, c'est un peu du travail de toutes façons, hein, mamour???
Par Sven le Samedi 8 mai 2010 à 18:55
Subway c'est une espèce de sandwicherie. T'en as partout dans le monde, c'est pas mauvais (vas-y que je fais ma pub), un peu cher mais tu as beaucoup de choix :)
et les vendeuses sont trop cool xD
Par eflez le Lundi 10 mai 2010 à 10:15
Moi je fais le pont, et j'ai pris aussi le vendredi suivant pour avoir un méga week-end avec le lundi de pentecôte qui est férié dans ma boîte. Deux bons week-end à suivre, ça va faire du bien :)
Et puis de toutes façons, on travaille bien assez, faut bien se reposer les neurones ou les muscles :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2994182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast