Vendredi 14 janvier 2011 à 6:40

hier je suis retourné sur le même aprking d'hôpital et là............j'ai pu me garer
mon abruti ^reneur de place n'était pas là
bon cela ne m'a pas empeché de marcher un long moment avant de franchir l'entrée de l'hôpital
mais je ne vais pas faire la fine bouche
quoique..........
je vous explique ( soyez patients):
j'avais mangé vite fait et lorsque j'ai vu ce que zouzou mangeait...........je salivais d'envie
je salivais!!!!
alors elle a été généreuse et m'a donné une bonne partie de son boeuf mironton ( je vais être honnête, elle n'aimait pas donc je lui ai rendu service...)
le boeuf était bon avec des nerfs et des tendons partout
miammmmmmmmmmmm
rien que d'y repenser
et après on dira que l'on mange mal à l'hôpital...........
fadaises, erreurs, bétises, conneries......
moii je veux encore du boeuf plein de nerfs qui craquent sous la dent
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 14 janvier 2011 à 7:20
si tu aimes ce qui craque sous la dent, je te garderai mes vieilles semelles de chaussure, quand on peut rendre service il ne faut pas hésiter
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Vendredi 14 janvier 2011 à 7:49
En tout cas moi je ne supporte pas la viande qu'il faut mâcher pendant des heures, alors quand je vois de la bidoche, j'y regarde a deux fois.
Bon appétit bien sure
Passe une bonne journée
Bisouilles
Marie
Par deamone-iak le Vendredi 14 janvier 2011 à 15:47
Nan une cantine et une cantine, et par principe, une cantine c'ets pas bon.
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:02
Entouré de lapins et de renards tu ne va pas t'ennuyer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3078092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast