Mardi 28 décembre 2010 à 7:47

quand il pleu la maison se salit plus vite!
je vous explique : comme tous les matins mon chat ( tsykette) sort se dégourdir les papattes après une longue nuit de sommeil
mais ce matin il pleut, mais malgré tout elle brave les intempéries et reste dehors........3 minutes ( un record)
elle gratte à la fenêtre pour rentrer et se redirige vers sa gamelle ( pleine de bonne nourriture de chez lidl)
elle mange et retourne se coucher sur la table à côté de moi
cinq minutes après je me lève pour me chercher du café et..........
des traces de papattes dans toute la maison et des traces pleine de boue!!!
grrrrrrrrrrrrrrrr
tsykette apprend à utiliser le petit tapis que j'ai mis devant la fenêtre
:)
nb: durant l'écriture de cet article tsykette me fait des grâces pour que je change mon texte, mais non je me dois de raconter la vérité

Par Le-VIOC le Mardi 28 décembre 2010 à 8:48
il faudra lui acheter des bottes de 7 lieues...
tu as raison de rester dans le rêve du Père Noël ^^
Par alyane le Mardi 28 décembre 2010 à 10:45
Leurs pattes ne sont pas sales leurs yeux, mais nous n'avons pas la même idée de propreté qu'eux ou l'inverse!
Par juan le Mardi 28 décembre 2010 à 12:17
Jolie petite histoire, sans faire de la pub, sa aurais était parfais lol :)Bonne continuation a toi et ton chat :)
Par kaa le Mardi 28 décembre 2010 à 13:04
Tu ne lui as pas appris à s'essuyer les pattes avant d'entrer ? Moi c'est à nouveau la neige qui refait son apparition ... même pas le temps de laisser fondre l'ancienne couche ...
Par suck-my-geek le Mardi 28 décembre 2010 à 19:31
1- y a plusieurs photos ou on voit mon 25mm et une ou il est en gros plan
2- le flash =)
Par deamone-iak le Mardi 28 décembre 2010 à 19:33
Oui! la vérité ! c'tes une question de devoir!
tsykette n'insiste pas sinon tu seras châtier!
Par a-demi-maux le Mercredi 29 décembre 2010 à 16:36
tiens j'ai pensé aux bottes moi aussi sur le coup... ^^
c'est trop mimi les petites traces de matounettes.... gardes les en souvenir :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3073143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast