Samedi 16 octobre 2010 à 15:14

et si je dis que cela me gratte trop
est ce que c'est mal?
et si je dis que ma main est rouge,
est ce que c'est de trop?
et si je dis que ma tête ressemble plus à une tête de folle
qu'à une tête de fou?
et si je fais la sieste durant le tour de lombardie
est ce qu'ils ne m'en voudront pas de trop
et si je pars me laver maintenant
estc e que je serai sauvé quand même
et si je bois une bonne mousse
est ce que j'irai au paradis quand même?
:)

Par a-demi-maux le Samedi 16 octobre 2010 à 16:50
mais oui je suis sure que tu iras au paradis s'il en existe un.. mon cher Mamour.. et oui madi est encore une fois de retour^^
Par Sven le Dimanche 17 octobre 2010 à 14:46
Non pas au paradis, au Valhalla.
Par EthyliquementVotre le Lundi 18 octobre 2010 à 15:06
Si si, le paradis il est à tout le monde. Sinon Polnareff c'est un menteur.
Par a-demi-maux le Lundi 18 octobre 2010 à 20:12
et si je dis que je n'aime pas les lundis...
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3049089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast