Samedi 10 septembre 2011 à 6:40

pour éviter de me lever de bonne heure ( ou d'y penser et pour moi c'est pareil) on est allé courir hier soir avec ma compagne de course à pied
bon finalement ce matin je me suis levé comme les autres jours
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon bref pas important! je profite du silence de la maison
quoique......quel est ce bruit que j'entends?
chuuuuuuuuuuuuuuuuut un lutin ?
soyons patient
donc je disais que hier soir on a couru et ensuite..............on a filé à la moyenne surface près de chez nous
je ne comprends pas pourquoi les gens nous regardaient......
bon c'est vrai qu'on était un peu dégoulinant de sueur et qu'on sentait le vieux bouc en rut
mais quand même, respect des sportifs non??
je suis sûr qu'ils étaient jaloux de notre silhouette svelte et de nos gros mollets de coureurs
:)
on les génait? mais non, mais non!!!
pas vrai! et na!!!!
:)

nb: всегда     Алсу - Зимний сон, j'ai bien le droit de vouloir de la neige non??

Par madi. le Samedi 10 septembre 2011 à 7:32
oui tu veux de la neige pour pouvoir hiberner^^
bon week end ;)
Par alyane le Samedi 10 septembre 2011 à 8:41
Tu cours aussi dans la neige!
Par Gmenora le Jeudi 15 septembre 2011 à 18:45
Oui, ils étaient jaloux voilà tout.
Par http://www.dvtechniques.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3136180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast