Mardi 3 mai 2011 à 8:15

le chocolat quand tu le laisses dans tes mains et que tu as chaud
ET BIEN IL FOND!!
et tu en as plein les mains
je viens d'apprendre quelque chose de mortel en ce matin de vacances
oui moi je suis en vacances
donc le chovolat cela fond et quand cela fond cela te tache les mains et ensuite tu t'essuie lkes mains sur le pantalon
et tu as le pantalon taché
non mais vous avez vu le concours de circonstances : on part de mains chaudes ( pourquoi??) pour arriver à un pantalon sale et donc à une machine à devoir faire
vraiment je suis toujours impressionné par la puissance d'un cerveau humain ( quand on en a un)
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 3 mai 2011 à 8:27
Pas le temps de fondre chez nous, même les mains brûlantes, le chocolat, noir de préférence, passe directement de la main à la goule, et la c'est le pied, pas de mains sales, pas besoin du pantalon pour les essuyer,donc pas de lessive! La belle vie donc, la différence est que chez nous il y a deux cerveaux
mort de rire
bonne journée dans l'humour
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 3 mai 2011 à 8:39
Pour moi ce n'est pas le chocolat qui fond c'est plutôt moi devant une tablette....
Bisouille
Marie
Par bylie le Mardi 3 mai 2011 à 10:08
Le "chovolat" !!!! (sixième ligne !) C'est pas mal !
Alors moi, à la base, je ne comprends pas pourquoi tu "laisses le chocolat dans tes mains". Enfin j'veux dire, le chocolat ça ne se laisse pas, ça se mange tout de suite. Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
Par Elaya17 le Mardi 3 mai 2011 à 11:05
Alors tu n'es pas un vrai mangeur de chocolat!^^

Chez nous, les mangeurs de chocolat expérimentés, le chocolat passe directement de la main à la bouche même en temps de canicule il n'a pas le temps de fondre dans la main.

Petit conseil chocolatier^^ avant de manger du chocolat prends du sopalin ou une serviette et essuie toi avec ça sera mieux que sur le pantalon :)
Par Elaya17 le Mardi 3 mai 2011 à 11:05
Et "chovolat" c'est parce que tu as écrit la bouche pleine?!!
Par alyane le Mardi 3 mai 2011 à 12:07
Le chocolat qui fond dans la chaleur des mains.
PS les chevaux n'aiment pas le chocolat sauf exception!
Par AUGREDUVENT le Mardi 3 mai 2011 à 13:16
Le chocolat est aussi un poison pour les chats..
Bisouilles
Marie
Par je.love.hubert le Mardi 3 mai 2011 à 16:15
Maintenant que tu le dis ! Sur le coup j'ai trouvé que le bruit de l'air s'échappant du pneu était morbide, alors j'ai trouvé ça douloureux. Mais en repensant à la selle... Ouep, ça fait mal TT

Aaaah ça me fait penser aux joies de la cantine à la maternelle tout ça. On a beau donner des serviettes aux enfants, ils préfèrent leur pantalon. Nous restons éternellement des enfants :D
Par deamone-iak le Vendredi 20 mai 2011 à 10:49
eh eh, ça me fait penser à une phrase de mon cours de santé publique: "qui se couche avec ses chaussures, se lève avec un mal de tête..."

la relation? si tu te couches avec tes chaussures c'est que t'es trop bourré pour les enlever et quand tu te réveilles le lendemain d'une cuite t'as bien mal à la tête!!
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3105799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast