Lundi 30 novembre 2009 à 6:36

vous vous souvenez de la pizza alfredo que j'avais achetée à LIDL, car elle portait mon nom ( ben quoi si vous ne vous souvenez pas.......vous cherchez un article d'il y a une 10 aine de jours, vous ne voulez quand même pas que je fasse tout à votre place!!!)
donc on a mangé cette pizza qui était très correcte
je ne dirai pas qu'elle était bonne, mais correcte, mangeable
vu le prix on ne peut pas tout avoir
et vu ma passion pour les pizzas................une alfredo ou une trucmuche, cela ne fait pas de différence pour moi
je préfére une platrée de patates sautées
mais bon je dois bien aussi manger des légumes ( 5 fruits et légumes par jour, je sais)
allez un bon appétit pour ce matin??
je vais me faire mon jus frais avec mes oranges
:)

Par Bazaar le Lundi 30 novembre 2009 à 7:05
je ne suis pas fana des pizzas non plus, et c'est pas étonnant que tu aimes les patates (voir skecth de Floresti ;).. bonne journée,
ma nuit fut sans rêves, parfaite quoi :)
Par Bazaar le Lundi 30 novembre 2009 à 7:06
arf, pas réveillée Foresti hein :)
Par eflez le Lundi 30 novembre 2009 à 8:27
Tant que c'était correct au moins ça va :)
Reste à tenter de faire toi-même ta pizza !
Par Le-VIOC le Lundi 30 novembre 2009 à 18:24
et les 3 laitages ??
Par kaa le Lundi 30 novembre 2009 à 23:18
5 fruits et 5 légumes par jour ... Faudrait que je m'y mette moi aussi ^^
Par Down2Earth le Samedi 12 décembre 2009 à 0:36
Ahh les fruits.. juste de lire que tu fais ton jus d'orange me met l'eau à la bouche!!Pas envie de sortir alors je vais me contenter des petites clémentines déjà chez moi...
Humm je vais de ce pas vérifier il y a un dizaine de jours.
Par Down2Earth le Samedi 12 décembre 2009 à 0:42
*une
Ah ce que je hais les fautes!:o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2937912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast