Dimanche 5 septembre 2010 à 7:16

moi je vais à la piscine ce matin
moi je vais à la piscine ce matin
moi je vais retrouver mon vieux toboggan préféré
moi je vais retrouver mes petits copains de 5 - 6 ans ( je promets de ne pas les bousculer pour prendre leur tour de toboggan.............du moins si on me regarde)
moi je ne vais presque pas nager ( nager, pour faire quoi? pour quoi faire?) mais je vais barboter et me faire masser par les jets d'eau
bref à moi la piscine avec presque personne dedans
à moi la douche ( gratuite) et les cheveux mouillés dans le grand vent niormand ( euhhhhhhhhhhhh c'est sensé donner envie ce que j'écris)
bon allez je dois aller m'épiler
euhhhhhhhhhhhhhhhh mettre mon maillot de bain, vraiment je ne sais plus ce que je dis
je dérape??
:)

Par Lux le Dimanche 5 septembre 2010 à 9:49
x) cela dis si tu t'éplie tu glissera deux fois mieu sur le tobogan.
T'as mis le maillo léopard cette fois? Je pense que c'est le plus aproprié pour passé inaperçu parmis les 5-6 ans. :)
Par deamone-iak le Dimanche 5 septembre 2010 à 15:45
Tiens en parlant d'épilation! toi qui aime tant le cyclisme, pourquoi les cyclistes s'épilent?
Par eflez le Lundi 6 septembre 2010 à 13:53
Tu payes ton entrée pour la piscine non ? Donc est-ce que la douche est vraiment gratuite ?
Décidemment je n'aime pas la piscine ou alors une privée... :D
Par hajime-kun le Samedi 18 septembre 2010 à 14:53
hahahhaha!! bronzette? faut faire attention hein les enfants!
Par deamone-iak le Dimanche 19 septembre 2010 à 18:56
Mais mamour est mort????
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3035584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast