Samedi 3 juillet 2010 à 14:27

je suis en vacances
je suis en vacances
je suis en vacances et tel le crevard avide de vacances, je suis déjà parti de chez moi
oui, j'ai fait partie des premiers vacanciers pressés de partir et qui dès 04h30 créaient des ralentissements en région parisienne
(bon après c'est paris et vu que je ne faisais que passer...............je m'en foutais)
là je suis assomé par la chaleur et le soleil
gavé de rosé et de bière
envie de faire la sieste
la vie n'est pas belle ainsi?
une bière pour trinquer?
euhhhhhhhhhhhh fais péter l'heineken merci
ou la pelforth blonde, merci
:)
j'ai dit pas de martini, j'ai soif moi!!

Par kaa le Samedi 3 juillet 2010 à 14:28
Déjà en vacances ? C'est pas juste !!!
Moi c'est officiellement le 16 juillet ^^
Par deamone-iak le Samedi 3 juillet 2010 à 14:39
Bonne vacances mamour!
Par Le-VIOC le Samedi 3 juillet 2010 à 18:17
bonne vacances "soiffeur" ^^
Par phobies le Samedi 3 juillet 2010 à 23:02
profites en bien !!
et surtout bonnes bières^^
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3015040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast