Jeudi 10 février 2011 à 15:20

la mode!!!! on ne parle que de cela en ce moment
le buzzzzzzzzzzzzzzzzz
beurkkkkkkkkkkkkkk
mais bref, j'entends de partout un goût pour le retour en arrière :
accoucher chez soi en sopuffrant pour être en phase avec son bébé!!!
se torcher le cul avec de la mousse
se chauffer avec de la bouse de vache
......et j'en passe et d'autres alors moi je propose:
-les sangsues pour soulager le cancer
-les saignées pour le mal de tête
-la pince pour soulager une carrie douloureuse
c'était tellement mieux avant que cela en donnerait envie....ou presque!
quand je lis ces conneries, ce snobisme : souffrir pour être en phase.....parlez en aux pays pauvres qui rêveraient d'avoir le quart de nos moyens médicaux
je suis dégouté!!
:)
nb: pour ceux quii s'inquiètent, mon ventre va mieux

Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 10 février 2011 à 15:46
rien n'est plus grand ni plus durable que la connerie humaine, nous avons de beaux jours devant nous
bonne soirée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Jeudi 10 février 2011 à 15:56
comme dirait Obélix "ils sont fous ces Romains"
Le monde change mais la bétise humaine demeure, écoeurée aussi.
Bonne fin de journée
Bisouilles
Par Le-VIOC le Jeudi 10 février 2011 à 17:35
ravi que tes boyaux ne se tordent plus ;-)
et oui on avance à reculons
remarques la pince couterait moins cher à la sécu ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3085417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast