Samedi 11 juin 2011 à 7:31

encore un week end rallongé
mais je suis partant
et même plutot deux fois qu'une!!
encore un autre après..........
ouiiiiiiiiiiiiiii
quoi c'était une blague??
grrrrrrrrrrrrrrrr
elle n'était même pas drôle!!
il ne faut pas jouer avec cela !!
moi je suis sensible, je suis un pauvre être fragile
donc la prochaine fois...............fessée pour tant de bétises
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 11 juin 2011 à 7:57
un week end rallongé qui te fait enragé? Rien de tel qu'une douce retraite à l'ombre de sa dulcinée et coule lentement les plus douces journées, sans que jamais l'harmonie ne soit menacée
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Samedi 11 juin 2011 à 10:08
profite bien de ce week end prolongé
Bisouilles
Marie
Par kerta le Samedi 11 juin 2011 à 11:05
je vais dire des bêtises pour avoir droit à une fessée gratuite.. oh my god ^^
:D mouhaha
Par deamone-iak le Mardi 14 juin 2011 à 10:51
argh... moi aussi j'y ai cru ^^
Par enkil0se le Mardi 14 juin 2011 à 23:00
Merci pour tant de conseils !

Hum la fessée... Me fait étrangement penser à un film de Monty Piton (Sacré Graal) ^^
Par LeblogdeTiti le Jeudi 16 juin 2011 à 16:14
Ah bah moi je croise les doigts pour que mon lundi soit accoré en repos ^^
Par ray ban le Samedi 25 juin 2011 à 8:34
En fait, c'est mon premier voyage à votre blog! Nous sommes une des oies des bénévoles, et a commencé dans la communauté avec un modèles de niche écologique de nouvelles initiatives. Votre blog de fournir des informations utiles à nos efforts. Vous devez être un super boulot! Quoi qu'il en soit, ma langue, cela ne devrait pas avoir trop de bon approvisionnement.
Par kerta le Lundi 4 juillet 2011 à 10:29
mais qui est ce ray ban qui parle un drôle de langage^^ ???
je reste perplexe °00°
Par http://www.purebmxshop.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Je crois que vous avez été ici une très bonne chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3114785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast