Dimanche 15 août 2010 à 10:00

"j'ai cru que c'était une vache..........à deux jambes"
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sans commentaire!!
après une semaine d'autarcie et d'absence d'ordi, je suis de retour dans le monde civilisé
quoique qu'est ce qu'un monde civilisé?
est ce qu'un monde sans ordinateur, sans électricité, et avec de l'eau qu'il faut aller chercher  est un monde peu civilisé??
non je ne le pense pas
et les wc??
un trou dans le sol, une boite d'allumettes et hoooooooooooooop ( oui, les allumettes pour bruler son papier..............je précise pour ceux qui ne peuvent imaginer)
à trop faire de guitare au coin du feu ( du vrai feu de camp) mes doigts ont pris de la corne ( de bouc??) et mes poumons ont bouffé de la fumée ( du feu, car un feu de camp............cela fume)
donc là je vais filer à la douche et chasser cette odeur de feu de camp ( quoique je l'aime bien cette odeur et puis, qui dit eau à chercher, ne dit pas absence d'hygiène, prendre une douche avec un bol et un seau est très efficace.......pour qui n'est pas pudique)
:)

Par kaa le Dimanche 15 août 2010 à 10:42
Vive les joies du retour à la nature !
Par phobies le Dimanche 15 août 2010 à 11:32
ah enfin des nouvelles :)
je me demandais pourquoi des allumettes ? je pensais que tu te la jouais nature.. donc que tu t'essuyais avec des feuilles^^ lol
Par Le-VIOC le Dimanche 15 août 2010 à 18:35
c'est cool le camping sauvage
l'eau courante au sceau çà rappelle des souvenirs
nombreux sont ceux qui n'ont pas connut ces wc secs de l'époque de nos grands père avec le trou dans les planches...
je sais pas si on est mieux avec tous ces bin's actuels....
Par eflez le Mercredi 18 août 2010 à 13:07
Et tu préféres ton aventure d'une semaine ou tu es bien content de ton retour chez toi avec tout le confort nécessaire ? :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3028430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast