La création du premier mac do fut sa première pierre dans l'avilissement de la civilisation terrienne, le ragi se demandait toujours comment on pouvait être assez stupide pour perdre plusieurs heures par jour pour manger ; et à fortiori pour manger des sandwichs dégoulinants avec ses mains alors qu'il était possible d'utiliser des ustensiles pour consommer de la nourriture de meilleure qualité…….
………………………………………………………………………..
suite du diabolique cachet épisode 3
Le fait que les terriens se soient aussi facilement jetés sur le concept de nourriture rapide, le rassura efficacement sur ses propres capacités à appréhender correctement cette civilisation.
Il débuta son infiltration et sa dégénération de la société terrienne par l'amérique, le pays réputé le plus fort, celui où normalement il rencontrerait le plus de difficultés.
Tel ne fut absolument pas le cas, bien au contraire. En moins de 10ans il réussit à envahir toute la planète de mac donalds, et pour que personne ne remarque rien, il se fit passer pour un américain pure souche, épris de grandeur et de patriotisme nutritionnel.
Et le plus comique c'est qu'on lui érigea des statues en son honneur un peu partout aux états unis.
Le ragi ne prit pas le temps de savourer sa première victoire pour s'attaquer à son second objectif : la création d'internet et de sa pire bassesse, le blog boosté.
Internet rencontra rapidement un essor important dans son pays d'adoption, et une fois de plus il agit de la même façon que pour les mac do, il se réfugia derrière une figure emblématique et pervertie de l'amérique traditionnelle.
Une fois la planète convaincue de l'utilité d'internet, le réseau des réseaux, il créa les blogs, espèces de journaux intimes où la jeunesse ( voire même des adultes confirmés depuis de nombreuses années) se pervertissaient à étaler leur médiocre vie privée dans un pseudo journal accessible par toute la planète.
Son idée de départ était de créer encore plus d'inégalités en suscitant des besoins pour des éléments futils Si une société était capable de remplacer les relations humaines directes, fondement de son fonctionnement depuis des millénaires, par des relations virtuelles et steriles, c'est que cette société portait en soi le germe de la servilité envers la technologie et donc envers sa personne toute puissante de ragi ; à partir du moment où il prendrait une apparence de rancher bouseux et botté.
Personne ne fit le rapprochement entre la création des mac do , sa personne et la création d'internet. Un nombre important de pseudo scientifiques s'attribuèrent la découverte de la toile ( quel nom stupide, rien que d'y penser il ne pouvait s'empêcher de ricaner intérieurement) pour mieux ensuite lui faire acte d'allégeance quand il créa le concept de blog boosté, processus ultime de la crétinerie ambiante véhiculée par une toile virtuelle avilissante.
Le ragi Albert se plaisait à faire de temps en temps une pause dans sa lente prise de pouvoir ; il aimait à savourer ses victoires, il disait toujours qu'il ne voulait pas galvauder une si belle réussite.
En 2002, il détecta le passage en mode subsonique d'un vaisseau du gouvernement spatial uni, ce dernier fut chargé d'étudier les progrès de la jeune civilisation terrienne, mais ce qu'ils en virent se résuma en une décision de ne pas repasser avant 50 ans. Selon ce vaisseau, la terre deviendrait aride et inhabitable au plus tard dans les 50 prochaines années, la crétinerie de cette planète ne pourrait l'amener qu'à se détruire et à faire retomber la race humaine dans le chaos et l'anarchie totale.
Quand il capta cette transmission du vaisseau vers la planète capitale, Albert ne pu s'empêcher d'exulter et de sentir le goût de la victoire au fond de sa gorge………..
J'adore comment tu décris les blogs boostés et internet XDDDD .