Samedi 19 décembre 2009 à 9:05

il faut toujours savoir conserver la classe, et cela en n'importe quelle occasion
ainsi, malgré la neige (sic) je reste toujours habillé classe et revêtu de ce qu'il faut au moment où il le faut
les bonnes chaussures pour la neige et le bon pantalon pour affronter le froid et la neige
pour moi c'est instinctif
je sais toujours quoi faire au bon moment
vous voulez mes secrets?
et puis quoi encore!!
déjà que j'ai l'honneur de vous faire profiter d'une vue de cet instant
:)
http://mamour44444.cowblog.fr/images/P1010007.jpg

Par Bazaar le Samedi 19 décembre 2009 à 9:38
en effet ... trop classe mamour ^^
je veux le même jogging pour noël :D
Par EthyliquementVotre le Samedi 19 décembre 2009 à 11:32
nan j'ai failli :D
Dans les deux-sèvres si il y a 0.5 cm de neige, c'est la catastrophe !!
Par kaa le Samedi 19 décembre 2009 à 17:53
2 ou 3 flocons seulement ici, même pas drôle !
Par Bazaar le Samedi 19 décembre 2009 à 20:17
tu peux venir faire du ski en Auvergne ^^ ici c'est le pied pour tous ceux qui aiment la neige ;)
Par EthyliquementVotre le Dimanche 20 décembre 2009 à 12:01
Eh bien c'est marqué dans l'article, j'ai joué dans un ensemble de percus.
Par deamone-iak le Lundi 21 décembre 2009 à 1:11
faut pas se plaindre d'attraper la crève si on se trimballe en chaussons dans la neige!
Par deamone-iak le Lundi 21 décembre 2009 à 23:54
ben alors? toujours pas d'articles??? mamours a abandonné son pc pour aller faire du ski peut-être?
Par sedna le Mardi 22 décembre 2009 à 19:11
Ah tu a un joli paillasson dit donc !
Par eflez le Mercredi 23 décembre 2009 à 16:03
Je plains les chaussons. Chez nous la neige n'a pas tenu et c'est tant mieux !
Par lancien le Mercredi 23 décembre 2009 à 19:26
Mais il n'y a pas beaucoup de neige par terre !
Par into.my.reality le Lundi 28 décembre 2009 à 9:04
même dans le Nord on en a eu de la neige.et pas qu'un peu !
juste pour Noël, c'est génial :)
par contre, va falloir dire aux communes d'agir pour dégager les routes, sinon les plaques de verglas et le gel au dessus des quelques centimètres de neige... c'est quand même pas terrible^^

bonnes fêtes de fin d'année Mamour :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2944692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast