Samedi 1er mai 2010 à 19:15

je sirote un martini en mangeant des cacahuettes
je sirote un martini en mangeant des caca......
oui mon ventre va me le rappeler demain
bon de toute façon vu que je n'ai pas le ventre plat.................
cela ne changera pas grand chose au final
ventyre peu plat, pour ventre peu plat.......
quoi j'en rajoute dans le pas plat
mais non, mais surtoût je ne fais pas de fixation sur ma ligne
si c'est uniquement la ligne qui plait en moi............la ligne est bien triste
la beauté ne se mange pas en salade, comme disait ma maman
:)

Par kaa le Samedi 1er mai 2010 à 20:05
Bon apéro à toi alors ^^
Par deamone-iak le Dimanche 2 mai 2010 à 0:28
j'adore les cacahuètes... mais j'adore aussi la salade! Par contre le martini... beuh!
Par phobies le Dimanche 2 mai 2010 à 3:14
la beauté vient du coeur.. ;)
la soirée était pas mal merci, juste un peu trop courte à mon gout.. :)
Par Le-VIOC le Dimanche 2 mai 2010 à 9:16
on commence tous avec les plaquettes
et on finit avec un carré
le plaisir avant la ligne
tant que çà ne devient pas un gros trait ^^
Par eflez le Lundi 3 mai 2010 à 13:35
L'apéro c'est le bien :)
Vive les pistaches !
Par hajime-kun le Mardi 4 mai 2010 à 13:13
il faut souffrir pour être belle...
et merci pour le dicton! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2991927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast