Vendredi 26 mars 2010 à 6:00

pour se changer les idées : rien de tel qu'un bon gros puzzle
pas très " jeuns", pas très glamour.....
mais terriblement efficace et terriblement prenant
il reste tsykette qui aime beaucoup le puzzle aussi, alors je suis obligé de mettre un carton dessus
elle comprend?
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est bien obligée de comprendre
mais moi je l'aime mon puzzle, même s'il n'avance pas vite il me plait
est ce une obligation d'aller vite?
euhhhhhhhhhhhhhhhh non donc
laissez moi me gratter l'oreille et je continue mon puzzle
:)

Par Le-VIOC le Vendredi 26 mars 2010 à 6:57
si c'est un 16 pièces l'est vite refait ^^
Par eflez le Mardi 30 mars 2010 à 14:21
Il fait combien de pièces ton puzzle ?
J'aime bien les puzzles, je fais même ceux de ma nièce qui à 3 ans :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2980045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast