Dimanche 14 août 2011 à 7:51

tout mon bricolage est enfin terminé!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moi ..................
j'en suis tellement traumatisé que j'en ai rêvé cette nuit
un ogre poilu
( pourquoi poilu?) venait chez moi et me demandait de lui créer un meuble sur mesures et une bibliothèque murale!
la première remarque que je m'étais faite , était de savoir ce qu'un ogre pouvait lire
...(un ogre sait lire?)
je n'eus pas le temps d'approfondir plus cette question que l'ogre me prit par le col de mon tee shirt et m'emmena chez lui
et là j'eus la réponse à ma question : un ogre lit des mangas
oui oui des mangas et comme il trouvait que ses colonnes prenaient trop de place , il avait pensé à moi
et en plus "mon" ogre était romantique
il lisait des mangas fleurs bleue
......................
je dois être sacrément traumatisé, moi
comment l'histoire s'est terminée?
tsykette a sauté sur le lit et a gratté les volets pour demander à sortir.......et a réveillé notre réveil matin
donc je dois vivre avec ce vide cruel
COMMENT L'HISTOIRE AURAIT ELLE CONTINUE.....
l'ogre m'aurait il décoré? aurais je pu lui voler ses bottes durant sa sieste?
:)

Par serpe-hier le Dimanche 14 août 2011 à 8:03
tu lui aurais ptet fait sa bibliothèque à mangas avec des tranches de babybels... un autre truc du genre super approprié...
en tout cas tes rêves sont aussi barrés qu'les miens (et traumatisants) donc j'me sens moins seule :D
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 14 août 2011 à 8:18
Pourquoi un ogre?
Tu as fini tout ton bricolage? Alors désolé il va falloir penser à la rentrée, la joie de reprendre le travail, c'est pas beau ça Monsieur? Chez moi l'ogre aime aussi la lecture, il dévore le petit poucet. MDR
Bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 14 août 2011 à 8:51
Dans la planète des rêves il faut souvent écrire la fin de l'histoire...
Bon dimanche
Bisouilles
Marie
Par serpe-hier le Dimanche 14 août 2011 à 12:07
insomniaque non, pas encore couchée non plus, par contre lève tôt, par la force des choses, oui... je suis en révisions pour le rattrapage qui a lieu dans deux semaines \o/ j'adooooore réviseeeeeer (je m'essaie à l'auto-persuasion...)
et toi, pour écrire un article à 7h51, quelle a été ton option? ^^
Par serpe-hier le Dimanche 14 août 2011 à 13:17
oui j'ai cru comprendre à la lecture de quelques articles que tu étais du genre matinal chronique...
j'ai la joie et le bonheur d'être en fac de Pharmacie. Un régal. (et oui, j'ai méga les boules de réviser alors qu'il fait magnifique dehors ^^)
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3130216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast