Mercredi 25 novembre 2009 à 6:05

actuellement je suis entrain de lire un livre épais, qui a plein de pages et qui...........
fait mourir ses demi-héros à tour de bras
hier soir par exemple, en quelques pages j'ai perdu 3 demi héros
euhhhhhhhhhhhhhh dis monsieur l'auteur tu m'en laisses quelques uns quand même sinon qui va devenir le héros ( l'héroine) de ce lmivre?
pour moi un héros c'est beau c'est grand c'est fort et surtout.............CELA NE MEURT PAS
hier soir une héroine ( une eskimaude, agent du FBI) et deux héros ( un chef du FBI et un musicien hippie, copain de l'eskimaude) sont passés de la vie à la mort de façon.............euhhhhhhhhhhhhhh très agréable euhhhhhhhhhhhh très peu agréable (excusez moi, je me suis trompé....)
alors là il me reste l'enquêteur et l'ex femme du chercheur français et la fille de cette dernière qui a 12 ans.....
si les deux premiers meurent, qui va devenir l'héroine??
la fille de 12 ans qui a réussi à apprendre l'anglais en quelques jours et qui parle mieux américain qu'un natif du pays?
oui c'est cela aussi la magie des livres, tu apprends tout en quelques jours et tu es toujours le meilleur
alors moi qui baragouine difficilement quelques mots d'english............je suis quoi?
l'attardé du village??
vraiment je préfére replonger dans mon livre, là au moins je suis entouré de supers êtres humains....
:)

Par kaa le Mercredi 25 novembre 2009 à 14:21
Rassure toi, dans tout roman digne de ce nom, il y a le super héros, celui qui se sortira de tout.
Par eflez le Jeudi 26 novembre 2009 à 0:35
Mais c'est quoi ton livre avec plein de héros qui meurent...
Je viens de finir Anges et Démons... Et le héro n'arrive même pas à mourir même en sautant d'un hélicoptère sans parachute o_O
Et non, tu n'es pas l'attardé du village ou alors nous sommes deux xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2936036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast