Lundi 14 juin 2010 à 17:29

moi j'ai passé une journée à la mer
une journée à la mer et pour le compte du taf
la vie n'est pas belle?
à se promener les pieds dans l'eau, à faire des chateaux de sable et à se prendre du vent dans le visage
euhhhhhhhhhhhh cela je déteste ( une tête comme une pastèque en ce moment d'ailleurs)
et en prime j'ai une belle coupe de douille
les cheveux fous, bouclés on dirait que je sors d'une semaine sur une ile déserte
mais quand même, moi je suis allé à la mer et en plus à Deauville Trouville
j'ai vu des stars??
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi une star?
une personne pétée de tunasse qui te snobe?
alors là certainement, même si ce n'étaient pas des personnes que je connaissais
allez je dois prendre ma dopuche et enlever le sable de mon corps (d'athlète bien sur)
:)

Par phobies le Lundi 14 juin 2010 à 17:56
il y en a qui on bien de la chance de pouvoir profiter de la mer pendant les heures de travail^^
tu piqueras une tête pour moi la prochaine fois ;)
bonne soirée Frédo et tu as raison, les vacances il n'y a rien de mieux!
Par Compation le Lundi 14 juin 2010 à 23:17
Un corp de prince! pas vrai?
Par deamone-iak le Mardi 15 juin 2010 à 1:10
Oui, un corps d'athlète! Nous n'en doutons pas!

Ah la plage! Il pleuvait pas chez toi?
Par mamour44444 le Mardi 15 juin 2010 à 6:22
un corps élevé au prince de lu
:)
Par kaa le Mardi 15 juin 2010 à 12:39
J'avoue que tu as trouvé le bon boulot !
Vu comme ça, je pense que tu es prêt à bosser au moins jusqu'à 70 ans :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3007938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast