Mardi 16 février 2010 à 13:15

mon nez me gratte
mon estomac est plein
mes pieds me demandent comment faire pour avoir chaud
le nez coule
les cheveux coupés ce matin me manquent et me font froid aux neurones ( quoique , est ce que mon cerveau a déjà su fonctionner correctement?)
je dois me raser si je ne veux pas avoir l'air d'un vieux loup de mer au bord d'accoster une ile déserte
le clavier d'ordinateur me semble trop mou pour que mes doigts se perdent sans guide de sauvegarde
le guide du voyageur galactique hante mes nuits et mes jours sans que je m'emballe pour lui ou que je le prenne en haine
le feu m'attire une fois de plus
je préfére les gateaux bretons aux gateaux à l'amande amère
beurkkkkkkkkkkkkkkk l'amande amère
je prendrai volontiers une camomille
quoi une boisson de vieux? oui mais je m'en moque je l'aime moi
ma chère camoimille
un chocolat?
:)

Par hajime-kun le Mardi 16 février 2010 à 13:21
thé au lait, ou un chocolat et c'est ok!!
**qui y a t-il de si impressionnant? ^^"
et je n'ai pas de taf...enfin si...argh**
Par eflez le Mercredi 17 février 2010 à 17:22
Amande amère ? Du cyanure ? Arrrg tu nous fais quoi là ?
Oui boit donc de la camomille (ou une bière), moi je prends bien un thé le soir avec du miel :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2966489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast