Dimanche 24 avril 2011 à 6:27

le mariage de william et kate:
MAIS CE QUE JE PEUX EN AVOIR A FOUTRE
PAS CHEZ MOI    QUE DE FRIC GASPILLE      QUELLE HONTE LA ROYAUTE
j'en ai assez de n'entendre parler que de cela
ma voisine se tape un petit jeune et vont se marier, et alors??
pas une plus belle romance que cette connerie de royauté anglaise??
cela me debecte quand on voit le fric gaspillé
et les bons penseurs sont où,,
TIENS JE VAIS ALLER AUX CHIOTTES? AU MOINS LA -BAS ON ME LAISSERA TRANQUILLE
et je serais dans le ton de ce que je pense de cette connerie
le mariage de tsykette et dji-pi : bien mieux
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 24 avril 2011 à 8:14
Ce qui me fait le plus marrer, c'est que les pourfendeurs de la démocratie veulent paraître à la table du roi, à croire qu'ils regrettent 1789, après le royaume uni se sera la principauté de Monaco, et toujours du prestige, l'image et le rêve pour ceux qui crèvent de faim, ce qui surprend c'est qu'ils seront des milliards dans le monde à suivre cela seconde après seconde, envie de vomir comme roi je préfèrent passer ma journée aux chiottes à faire des mots croisés
amicalement
Claude
Par Le-VIOC le Dimanche 24 avril 2011 à 8:15
ben quoi l'est n'ervé s'matin
y va cagué de travers...^_^
on est pas dans le même monde à croire
ils ont pas de rate ces "bourges"
j'vais allé lui tenir sa traine....
Par AUGREDUVENT le Dimanche 24 avril 2011 à 8:19
Moi je trouve ça honteux ! 24 millions environ pour leur mariage avec 22 millions pour la sécurité , 300 mille euros pour la robes à peut près la même chose pour les fleurs , les petits fours .. et j'en passe ! je trouve ça honteux après tout ce des personnes normales non ? pourquoi payer aussi cher alors qu'il y a tellement de personnes qui crèvent la dalle dans le monde et eux ils se payent un mariage princié (c'est le cas de le dire ) moi je trouve qu'ils devraient avoir honte !
Je vous emmerde aussi...na
Passe une bonne journée
Bisouilles
Marie
Par kaa le Dimanche 24 avril 2011 à 13:53
T'es même pas invité toi ?
pas cool ça c'est pas sympa de leur part
Par maud96 le Dimanche 24 avril 2011 à 15:24
Le plus étrange, c'est que les citoyens britanniques, qui paient pourtant, trouvent ça très bien en majorité... A moins que finalement, les droits télévisés ne rapportent plus que ce que coûtent ces cérémonies... Si c'est çà, on devrait en France se réinventer une monarchie !
Par Elaya17 le Mardi 3 mai 2011 à 11:19
C'est sûr qu'avec tout le pognon dépensé pour un mariage dont on en n'a rien à battre, ils auraient pu nourrir un beau nombre de personnes dans le besoin.

C'est comme parfois aux infos, ils te font voir un reportage sur les repas d'affaires des "grosses têtes" avec caviar homard saumon et tout le gratin et tout de suite aprés sans transition ils te parlent de la misère de la famine dans tel ou tel pays.
Alors peut-être que c'est fait pour qu'on voit que les journalistes n'oublient pas la moitié du monde, mais moi je trouve que c'est du flagrant délit de foutage de gueule envers les plus démunis.
Par http://www.whisperinggallery.nl le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3103388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast