Vendredi 29 avril 2011 à 8:51

aujourd'hui a été declaré chez moi : journée sans télé
en effet si on veut fuir cette connerie de mariage plein de fric gaspillé.........
il faut regarder autre chose
je le redis:
je m'en fous de ces friqués qui gaspillent du fric pour rien
nous on a coupé le cou à notre roi il y a bien longtemps...........
à bas les privilèges
alors la royauté chez les autres.................
qu'elle reste dans les contes de fées et dans les magazines
le reste...............
qu'ils fassent un geste pour tous les miséreux d'angleterre
et alors je reverrai peut être mon jugement
mais.............j'ai le droit de rêver
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 29 avril 2011 à 10:29
Comme toi la télé ne fonctionnera pas à la maison, même Marie qui aime les robes de mariée, n'a pas envie de voir la tenue de cette pimbêche.
On leur a coupé la tête en France, et les Français rêvent devant les fastes de ces nantis, après le royaume uni ce sera sur le caillou de Monaco que les esprits vont se tourner, oublié la misère qui s'étend plus vite que le désert, c'est le désert dans les coeurs et dans les esprits
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Vendredi 29 avril 2011 à 10:30
Et oui c'est moi sur la photo...
Moi non plus pas de télé comme toi alors je te serre la main je préfère aller me promener malgré la grisaille aujourd'hui..
bisouilles
marie
Par kaa le Vendredi 29 avril 2011 à 11:50
C'est marrant, j'ai aussi décidé de ne pas l'allumer. Même si je ne doute pas une seconde qu'on sera abreuvées d'images pendant les prochains journaux télé de toutes les chaines. Il sera difficile d'y échapper.
Par Le-VIOC le Vendredi 29 avril 2011 à 16:58
ben moi j'ai allumé pis j'ai r'gardé un peu
et tous ce bon peuple qui fait aller des drapeauxanglish
on se croirait en Chine t'sais là bas où si tu fais pas s'qu'on te dit
ben....on te la coupe.
y parait que çà va encore leur rapporter de la tune
comme quoi en vendant de la merdasse on gagne des ronds...
y parait qu'y sont dans la crise économique les anglishs
çà en a pas la chanson ...
Par je.love.hubert le Vendredi 29 avril 2011 à 19:03
Je plussoie ton article !
Par eflez le Mardi 9 août 2011 à 11:09
Moi non plus je n'ai pas suivi les deux mariages. D'ailleurs je regarde tellement la télévision que je n'ai même pas eu le matraquage d'avant mariage
Par victoria secret uk le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Preuve à l'appui : si tu attends, il se produit le malheureux accident que tu a vécu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3104881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast