Mardi 8 février 2011 à 7:17

vous vous rappelez que j'ai un voisin qui n'aime pas baisser les volets de sa salle et que, donc, je me fais un plaisir d'observer chez lui ce qui se passe
hier soir je vais dans une chambre pour fermer les volets et que vois je......
un homme et une femme qui s'embrassent en se tripotant et......
LE VOLET QUI DESCEND LENTEMENT
quoi ? mes doutes étaient fondés!!
mon voisin baisse les volets quand il souhaite baiser dans la salle!!!!!
20 mn après ( rapide, rapide quand même) les volets sont remontés
et en plus il change très très souvent de partenaires
quel coquin ce voisin
quel q......d ce voisin
au moins il ferme les volets, je ne voudrais pas que tsykette soit traumatisée par des jeux qui lui sont interdits
:)
nb: dois je lui écrire pour lui dire que nous trouvons que 20 mn c'est trop court??

Par AUGREDUVENT le Mardi 8 février 2011 à 7:29
Ton recors est battu par mon voisin du dessus car lui met deux minutes comment je sais et bien il a un lit qui couine , comme on dit le son mais pas l'image toujours mort de rire quand nous le croisons , peut être devrais je lui dire de fermer les volets...pour que ça dure plus longtemps.
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 8 février 2011 à 7:30
ça parait très court en effet, après avoir fermé les volets, il se rend sur le canapé, le temps de dévétir la belle et de se mettre nu aussi, puis après l'acte la petite toilette, remettre les vêtements, ajuster la tenue et aller à la fenêtre pour ouvrir les volets, il baise en deux minutes ton voisin, il doit être croisé avec les lapins ou alors il ne bouffe que des carottes. Ne laisse pas voir ça à tsykette, elle verrai que dans sa vie de chat elle est privilégiée
passe une belle journée
amicalement
Claude
Par enkil0se le Mardi 8 février 2011 à 19:09
Sont-elles belles ces femmes qu'il ramène ?
Par Le-VIOC le Mardi 8 février 2011 à 20:52
en voilà un sujet hard
non mais il fait ce qu'il peut
si 20 minutes lui suffisent pour graisser le volet
après tout hein !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3084925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast