Vendredi 11 mars 2011 à 7:41

tiens si nous mangions des poireaux ce midi??
après avoir dégermé mes patates (oui elles se conservent mioeux et puis elles ont ainsi une plus belle robe de soirée pour bien dormir, le frédo il pense à ses patates, normal, non??) et planté mes oignons et echalottes j'ai envie ce midi de faire des poireaux
des poireaux d'hiver bien sûr (planté par l'ancien propriétaire de la maison................donc encore meilleur goût quand tu n'as rien fait pour les manger)
tsykette me demande si elle peut aussi en manger ( ce serait bon pour son transit me dit elle??)
bon.........bon..........pourquoi pas
allez une dose de fondue de poireaux pour tsykette
et Iris elle veut quoi?? du lait dans une gamelle
vraiment on en finira plus d'inverser les roles ici
et zouzou?? elle les mangera avec moi dans une assiette (à table, oui à table)
pas gentil le frédo avec sa zouzou, son Iris et sa tsykette?? (oui et aussi avec lolo, lulu, lélé, tasse de café, clavier d'ordi, ficus.......)
je vous aime tous
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 11 mars 2011 à 7:50
J'arrive, une bonne fondue de poireaux avec les poireaux de ton jardin, je fais le chemin, je suis là pour midi
amicalement
claude
Par AUGREDUVENT le Vendredi 11 mars 2011 à 7:55
je m invite aussi chez toi pour la fondue, allez pas radine j'apporte le dessert..
Bonne journée et bon appétit bien sure
Bisouilles
Marie
Par AUGREDUVENT le Dimanche 13 mars 2011 à 8:33
Je passe te souhaiter un bon dimanche, j'espère que tu t'es régalé avec les poireaux
Bisouilles
Marie
Par Elaya17 le Mardi 3 mai 2011 à 11:31
Va pour les poireaux, mais que aux gratins avec de la crème fraîche sinon c'est pas bon.:)
Par http://www.bruno-anim.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal.
Par celeb networth le Mardi 30 mai 2023 à 10:36
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebnetworthpost.com where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3092826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast