Mercredi 2 décembre 2009 à 12:25

dringgggggggggg dringgggggggggggg
oui oui j'arrive
dringggggggggggggggg dringgggggggggggggg
oui j'arrive!!
(dingue quand c'est toujours au moment où on se change que la sonnette de la porte d'entrée tinte.....)
dringggggggggggggggggg
excusez moi monsieur...........
euhhhhhhhhhhhh non, pas du tout
il me semblait bien
désolé , je me suis trompé
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi j'aime bien la poste, mais quand elle m'apporte des colis, à MOI et non aux autres
moi aussi je veux un grand colis!!!!
euhhhhhhhhhhhhhh moi j'attends mon livre d'ULRIKE MEINHOF, alors il est passé où??
GRRRRRRRRRRRRRRR je veux mon livre!!!
et na!!
:)

Par kaa le Mercredi 2 décembre 2009 à 12:39
C'est un peu comme ces coups de téléphone, généralement quand on attend un appel important, où la personne à l'autre bout du fil nous dit qu'elle s'est trompée de numéro !
Par eflez le Mercredi 2 décembre 2009 à 12:49
Tu ne vois pas les images sur mon blog ? Toutes ou seulement les dernières ?
Moi je fais peur à la factrice xD
Par EthyliquementVotre le Mercredi 2 décembre 2009 à 14:41
C'est chiant les gens pas patients ^^
Ca m'arrive toujours au pire moment, sous la douche notemment.

Surtout pour une erreur xD
Jte plains ^^
Par Bazaar le Mercredi 2 décembre 2009 à 16:32
vive la poste ^^

:)
Par deamone-iak le Mercredi 2 décembre 2009 à 18:16
Grand colis... Grand livre?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2938666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast