Jeudi 23 décembre 2010 à 6:36

ce que cela peut être long ( quand on veut bien faire bien sûr) de retapisser avec de la toile de verre et ensuite de repeindre une pièce
en théorie rien de compliqué, mais quand tu grattes...........que des merdouilles
les prises à découper ( pkoi y en a t il autant dans la pièce??)les fênetres à découper ( pourquoi on ne supprime pas les fenetres?)
la porte..........
moi je veux bien peindre mais encore faut il que tout soit de la même couleur, du sol au plafond, ainsi si tu débordes, cela ne se voit pas
mais non, moi je dois mettre du scotch.............
quelle plaie
bon le résultat avance mais quand même, moi je veux glander sur le canapé et regarder des séries bidons à la télé ou des supers films ( comme jack et le haricot magique d'hier am......)
oui j'aime la culture à la télé
:)

Par a-demi-maux le Jeudi 23 décembre 2010 à 6:39
je vois que tu occupes bien tes vacances bon courage pour la tapisserie ;)
Par Le-VIOC le Jeudi 23 décembre 2010 à 8:15
y fallait mettre un coup de karcher çà va plus vite ^^
Par deamone-iak le Jeudi 23 décembre 2010 à 10:23
ihih! bon courage mamour! et bons films
Par kaa le Jeudi 23 décembre 2010 à 10:47
Les plaisirs du bricolage =)
Moi je renonce à en faire pendant ces vacances, même si il me reste encore 2 pièces à refaire. On verra ça plus tard ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3071909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast