Jeudi 22 juillet 2010 à 8:18

malgré le soleil qui tape en plein sur l'écran de mon pc (j'ai des lunettes de soleil)
malgré la fatigue après une nuit courte ( juste 8h00 de sommeil.......)
malgré les yeux qui se ferment tout seul (j'ai des baguettes pour les tenir)
malgré les oiseaux qui chantent pour m'ennuyer ( je monte le son de la radio)
malgré tout ce que la nature fait pour m'ennuyer, je ferai mon article!!
oui je ferai mon article!!
rien ne pourra m'en empêcher
je sais que je fais peur, mais je ne callerai pas aussi vite
non pas mon truc je vais donc rédiger mon brulot habituel
et puis c'est ainsi!!
donc soleil, fatigue, oiseaux..............fuyez ou ma vengeance sera terrible!!
oui il est ainsi le frédo
:)
nb: il est où mon article??
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh désolé j'ai du travail, pas le temps de vous répondre moi

Par phobies le Jeudi 22 juillet 2010 à 10:59
un vrai rebelle ce Mamour^^
tu as bien de la chance d'avoir du soleil, par chez moi c'est gros orages depuis deux jours.. mais bon.. j'aime l'orage et la pluie ;)
bon jeudi !
Par EthyliquementVotre le Jeudi 22 juillet 2010 à 12:00
MDR !
J'ai oublié d'effacer l'article ^^ Au départ il n'était pas comme ça ^^ Enfin bref :D

Tu vas bien ?
Par eflez le Jeudi 22 juillet 2010 à 13:29
Au boulot, les gens sont fous, ils ouvrent les fenêtres, ça fait plein de courant d'air (hier il pleuvait en plus), les feuilles de mon cahier n'ont pas arrêté de se tourner et je pense que j'ai chopé un mal de gorge... Ah rien à voir avec ton article ? Au fait quel article ?
:D
Par sedna le Jeudi 22 juillet 2010 à 14:38
Oui ca va bien !! 8h de someille c'est pas suffisent pour les adultes? BiSOUS bonne aprem ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3020966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast