Lundi 20 décembre 2010 à 7:18

je viens de manger des galettesà la fraise
miammmmmmmm
quoi vous n'aimez pas?
bon moi j'aime et c'est bien ainsi, non??
ce matin j'ai entendu craquer la maison alors n'écoutant que mon courage j'y suis allé
j'ai pris une chaussette...........
pour me protéger les pieds du froid et là j'ai entendu ma chaudière grincer
mais c'est qu'elle a pris froid la petite
un calin, une tape et hoooooooooop cela repart
pas le moment que ma chaudière prenne froid et attrape un rhume
j'ai besoin d'elle
alors là je me suis mis à tricoter une écharpe pour elle
ma chère chaudière
:)

Par a-demi-maux le Lundi 20 décembre 2010 à 7:24
miam j'aime bien les galettes à la fraise moi aussi, t'as intérêt à prévoir de la laine pour l'écharpe.. où peut être te faire livrer du fioul ?... bon lundi Frédo !
Par Le-VIOC le Lundi 20 décembre 2010 à 8:32
une chaussette pour deux pieds ??
une chaudière qui a froid çà peut servir de frigo ^^
un coup d'gazoil et çà r'part.....
Par deamone-iak le Jeudi 23 décembre 2010 à 23:44
Mamour tricote???
pourquoi ne suis je pas si étonnée?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3070927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast