Samedi 10 juillet 2010 à 9:10

je voulais quand même vousmontrer mes nouvelles amies
en vacances c'est normal de draguer..........
euhhhhhhhhhhhhhh
oui bref en vacances je me suis fait de nouvelles copines, certaines un peu jeunes pour l'ancetre que je suis , mais bon
elles sont sympas, elles bavent un peu mais moi je les aime déjà beaucou^p
on est déjà uni pour la vie
alors comment, devant un si bel avenir, ne pas vous les montrer
on s'aime
je les aime
elles m'aiment
nous nous aimons
la vie est belle non??
:)
http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo1092.jpg

Par alyane le Samedi 10 juillet 2010 à 9:52
La communication se passe bien entre vous!
Par kaa le Samedi 10 juillet 2010 à 11:13
Tu devrais quand même essayer d'être plus discret
C'est un cas de divorce ça ^^
Par Le-VIOC le Samedi 10 juillet 2010 à 18:43
en plus il est polygame ^^
le lait est bon au moins ?
Par phobies le Dimanche 11 juillet 2010 à 9:14
elles sont belles en effet.. mais on n'est pas copines..
j'ai une peur bleue des vaches.. surtout celles d'Espagne et du Portugal qui n'ont pas les cornes coupées comme celles d'ici..
bonne cohabitation^^
Bon dimanche :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3017109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast