Dimanche 17 avril 2011 à 7:10

non je ne suis pas en vacances.............
euhhhhhhhhhhhh pas encore
encore quelques jours de dur travail.........
bon j'en rajoute, mais si je ne le fais pas, qui va le faire??
tsykette?? (bien trop égoiste)
dji-pi?? (trop occupé par ses chicots)
tasse de café? (trop occupée à ce que je la choisisse le matin pour penser  à moi)
bref pas important
aujourd'hui il y a du vélo sur eurosport
ouiiiiiiiiiiiii l'amstel gold race
il y a quelques années j'avais du suivre une course merdique à la place, mais là je suis équipé
eurosport je t'aime
enfin je t'aime bien
qui aime t on??
et qui aime t on bien??
question matinale que je te pose lecteur assidu de mes articles
(le rêve, le rêve......)
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 17 avril 2011 à 7:41
Le rêve n'est pas dans la télé, ni même une chaîne câblée, mon rêve à moi c'est Marie, alors quand tu regarderas la course sur eurosport, moi je resterai près de mon coeur à lui donner le meilleur de moi même, comme tous les jours
Bon d'accord, on t'aime bien aussi, ne vas pas nous faire un coup de calgon
passe une bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Dimanche 17 avril 2011 à 8:14
Je te comprend, pas grand chose à la télé alors autant regarder ce qu'on aime, pour nous, nous allons profiter du soleil et de la nature qui nous donne en ce moment de belles couleurs de printemps, chacun est différent
j'aime j'aime j'aime
bisouilles du dimanche
Marie
Par kaa le Dimanche 17 avril 2011 à 10:20
Ah donc on est dans la même zone malgré la distance. je m'en souviendrai =)
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3101402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast