Dimanche 23 mai 2010 à 18:31

depuis de longues semaines ( eughhhhhhhhhh quelques unes ) j'ai une jolie photo qui vient agrémenter mon blog ( photo prise avec sa cam, voir le côté de ce blog)
mais je ne comprends pas qui a réussi à avoir une peau aussi claire
une crème?
de la fatigue?
quoi? que me dis tu tsykette?
la dame qui s'est prise en photo avait mis un masque pour ne pas être reconnue?
ahhhhhhhhhhhhh c'était cela?
mais que deviendrais je sans ma tsykette?
certainement rien, j'en suis sur
mais bref, pkoi mettre un aussi joli masque?
peur de se montrer sur mon joli blog plein d'articles pofonds et palpitants?
:)
allez ma douche m'attend, après 3 heures de vélo ( à la télé, pas en vrai, je ne suis pas encore fou) je suis un peu épuisé
:)

Par Xitiara le Lundi 24 mai 2010 à 9:37
Mais Mamour, "une saine activité physique régulière", c'est bon pour la santé :D Tu n'écoutes visiblement pas assez la propagande actuelle ^^

En effet, cette personne masquée est bien mystérieuse...Amatrice de théâtre, peut-être ? Ou un psychopathe qui ne veut pas être reconnu !! OMG.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3000100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast