Mardi 31 août 2010 à 7:23

j'ai rêvé que le ciel à mon réveil était bleu
et à mon réveil le ciel est bleu
impressionnant non??
j'ai rêvé que je serai habillé avec un pantalon kaki
et en ce moment j'ai un pantalon kaki sur les fesses
impresdsionnant non?
j'ai rêvé que j'irai sur le net après mon réveil
et en ce moment je suis où??
impressionnant non??
je pense qu'après ces preuves évidentes de mes talents de devin, je peux dire à tout le monde que j'ai un talent hors du commun
non??
vous aussi vous êtes impressionnés??
on le serait à moins, non??
:)

Par Satine le Mardi 31 août 2010 à 11:04
ah oui, je suis carrément impressionnée :D
Par eflez le Mardi 31 août 2010 à 14:28
Devin ou routinier (enfin pour aller sur le net après ton réveil ^^) ?
Moi j'ai rêvé... Arf j'ai pas rêvé !
Oui tu es un devin dans ce cas :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3033828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast