Samedi 8 janvier 2011 à 6:37

Привет,

je me présente à vous car je ne pense pas que vous vous souveniez de moi!
j'ai remarqué qu'ici vous n'en aviez que pour alfred et tsykette
moi la pauvre tasse de café je n'ai jamais le droit d'exister
ou alors c'est quand il m'arrive de faire des bétises ( très rarement)
moi je suis gentille (je ne crie jamais sur frédo), je donne du bon café ( et même quand il n'est pas bon je fais tout mon possible pour l'améliorer)
j'accepte les bisous du frédo ( pourtant au réveil je n'aime pas ses bisous) sur ma peau délicate de tasse de café.
bref, sans moi il n'y aurait plus de blog, alors j'aimerais que vous fassiez pression sur frédo afin qu'il parle un peu plus souvent de moi ici
une star doit sortir de l'ombre, et cette star c'est moi
à bientôt et je compte sur vous

пока пока

Чашка кофе

Par AUGREDUVENT le Samedi 8 janvier 2011 à 7:00
Ma tasse de café a rêvé ce matin , elle a vu des soucoupes..
café donc la police...
Trop de caféine sans doute...
bonne journée fredo
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 8 janvier 2011 à 7:01
Comme je te plains ma pauvre soeur, les humains sont bien ingrat, quand Claude à vu que Frédo daignait parler de toi, il c'est empressé de venir me chercher, ma soeur sur le bureau de Marie a eu droit à un sucre, et moi il ne m'a pas donné de douceur, il me sirote dans l'indifférence la plus totale, si tu es d'accord on pourrait envisager de lever un mouvement de protestation pour faire valoir nos droits et notre grand rôle social. Bon courage ma soeur et à bientôt
amicalement
La tasse de café du penseur
Par alyane le Samedi 8 janvier 2011 à 8:27
Je t'écris devant ma tasse de café, encore chaude, pour partager tes plaintes et tes lamentations sur ta triste situation. Ma tasse de café comme témoin de ma première lecture du matin, les blogs dont le tien et quelques autres pour bien commencer la journée.
Par a-demi-maux le Samedi 8 janvier 2011 à 9:27
mon ami bol t'envoie pleins de bisous tasse à café... :)
Par kaa le Samedi 8 janvier 2011 à 11:44
Levons nous tous pour la tasse !!!
Elle mérite bien aussi les honneurs de ce blog.
Par deamone iak le Dimanche 9 janvier 2011 à 0:14
tiens ta tasse aussi parle russe?
Par Satine le Dimanche 9 janvier 2011 à 0:32
ah non mais... sacré toi!
Par Josouke le Dimanche 9 janvier 2011 à 5:35
Pauvre tasse ! Toutes les tasses devraient avoir droit d'avoir sa place sur la terre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3076191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast