Lundi 27 décembre 2010 à 6:29

j'ai craqué!
oui je reconnais avoir craqué!
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non je n'ai pas pleuré, mais j'ai craqué car j'ai mis une camboard
oui mon ancien système bugait et merdouillait donc j'ai du rajouter cette option
j'ai été faible, j'ai suivi la mode
bouhhhhhhhhhhhhhh
bon ehhhhhhhhhh!! je vais pas m'apitoyer bêtement sur cette bétise
pas le genre de frédo
non mais!!
il ne manquerait plus que mes chaussons en profitent également pour se rebeller
je vais leur montrer qui est le chef ici
chaussons on reste à mes pieds
et c'est comme cela la vie
:)

Par alyane le Lundi 27 décembre 2010 à 8:47
Tant mieux si les chaussons ne se rebellent pas. On m'a suggéré de m'acheter une camboard hier soir, je résisterais à la tentation;
Par deamone-iak le Lundi 27 décembre 2010 à 10:54
Tu n'as pas suivi la mode cher mamour! tu n'avais pas le choix c'est tout!
Par Le-VIOC le Lundi 27 décembre 2010 à 17:13
apparemment le trombinoscope fait la tronche ^^
alors c'est un choix obligé
Par addictions le Mardi 28 décembre 2010 à 0:16
non non c'était drôle, enfin l'essentiel c'est que j'ai rit (en lisant ton commentaire). :)
Par a-demi-maux le Mardi 28 décembre 2010 à 6:52
oh miss Tsykette, quel honneur de la voir au trombi^^
:) toujours aussi belle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3072875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast